Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne

Le dépôt d’articles ou de commentaires sur ce site présume l’acceptation de la présente charte

Image
Le site « Pensée mili-terre » impose une identification des internautes souhaitant publier un article ou un commentaire. L’internaute devra adhérer à la présente « charte » de bonne conduite en cochant la case (j'ai lu et j'accepte les conditions réglementaires liées à ma contribution). Par cette action il donnera son accord écrit pour la diffusion de cet article ou de ce commentaire. La mention de coordonnées personnelles sera systématiquement supprimée. Les articles publiés sur le site « Pensée mili-terre » sont tous lus à posteriori par nos modérateurs. En publiant sur ce site, les auteurs acceptent donc de respecter les règles suivantes :

  • L’internaute garantit au site « Pensée mili-terre »,  qu’il dispose des droits nécessaires à la publication des articles, documents, photos et commentaires qu’il dépose sur le site. Par droits sont entendus les droits relevant du Code de la Propriété Intellectuelle comme les droits d’auteur, de reproduction, de diffusion, le droit des marques, sur tout support existant

  • L’internaute doit faire preuve de respect et de courtoisie lorsqu’il publie un article ou  un commentaire. Les propos diffamatoires, injurieux, obscènes, ainsi que les propos discriminatoires basés, entre autres, sur la race, le sexe, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle, ne seront pas tolérés, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les administrateurs du site effaceront tous les articles ou commentaires de ce type.

Les modérateurs du site « Pensée mili-terre » se réservent le droit, sans en avertir au préalable l’internaute, de supprimer tout ou partie des messages qui contreviendraient à la présente charte, aux conditions d’utilisation, ou qui seraient contraires à la loi, et d’exclure temporairement ou définitivement, les internautes qui les violeraient de manière flagrante ou répétée et systématique. Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées. En déposant des articles et des commentaires sur le site « Pensée mili-terre », l’internaute s’engage à respecter leur autorité, en même temps que les présentes dispositions. En outre, les internautes peuvent à tout moment demander aux modérateurs du site la suppression de leurs articles et commentaires, en prenant soin de leur indiquer les éléments suivants : titre et date de la publication, nom d’utilisateur, ainsi que l’URL (Uniform Ressource Locator).


  • L’internaute reconnaît explicitement et accepte que tout article ou commentaire qu’il dépose sur le site soit sous sa seule responsabilité et garantit au site « Pensée mili-terre » de toute réclamation qui pourrait lui être faite à cet égard.

Bien que le site « Pensée mili-terre » s’efforce de fournir un contenu fiable et malgré tout le soin apporté à la rédaction des textes et à la publication, il se peut que des erreurs subsistent dans les informations présentées. En aucun cas la responsabilité du site « Pensée mili-terre » ne saurait être engagée pour des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation des informations qu’il présente (ex : erreurs, omissions, inaccessibilité, pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’internaute).

En conséquence, l’internaute reconnait se servir de ces informations sous sa responsabilité exclusive et est invité à procéder à toutes vérifications utiles.

Le site « Pensée mili-terre » ne dispose d’aucun moyen de contrôle des contenus des sites tiers. Le site « Pensée mili-terre » décline donc formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels conduisent des liens. Ces liens sont proposés aux internautes en tant que service. La décision d’activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web. Nous vous rappelons par ailleurs que les sites non affiliés sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation.

Selon votre connexion et les ressources déposées (documents, photos…), le temps de transfert peut varier de quelques secondes à plusieurs minutes. Nous vous remercions de patienter.
Saut de ligne